FESTIVAL WET°

JTRC

23 mar > 25 mar

Et de 3 !

 

Le festival WET° est de retour. C’est parti pour un week-end de découvertes, d’échanges, de rencontres.

Au menu : éclectisme des esthétiques, mélange des genres, mosaïque d’émotions. Le rendez-vous est donné, à vous de jouer !

 

Le festival WET° vous convie à une expérience théâtrale extraordinaire. Pendant trois jours, le Théâtre Olympia change de cadence et vous pro­pose des spectacles matin, midi et soir. L’ambition ? Se réunir, se réjouir, pour maintenir ensemble le cap de l’optimisme et de la réflexion. Au programme : les créations de jeunes artistes émergents repérés par le JTRC. Dans un même élan, leurs spectacles questionnent le monde d’aujourd’hui et inaugurent le théâtre de demain. Le WET° est une utopie concrète à partager, où polémique et connivence font la paire. Venez-vous en mêler ! Le théâtre de demain, s’il est entre les mains de ses acteurs, ne peut s’inventer sans ses spectateurs.

 

Qui sont les artistes émergents ? Qui est jeune, qui ne l’est pas ? La frontière est floue. Plutôt qu’une étiquette, le WET° affirme que la jeunesse est un état d’esprit dont la curiosité, la créativité et la générosité sont les clefs. Brassage de générations, le festival est l’occasion de jubilations communes autant que de belles surprises. L’équipe du T° est parée. À vos marques, prêts ? Plongez !

 

Présentation de la programmation du festival 30 janvier à 20h