FESTIVAL WET°

4e ÉDITION

22 mar > 24 mar

ven 22 mars

sam 23 mars

dim 24 mars

 

ENSEMBLE ARTISTIQUE

Quatre ans et plus jeune que jamais, le festival WET°, consacré à la création émergente, revient faire vibrer le temps d’un week-end la ville de Tours ! À l’invitation de l’ensemble artistique du T° et de ses jeunes comédien·ne·s, et avec le soutien de partenaires sur toute la métropole, de jeunes artistes viennent en nombre faire monter le tempo, et mettre la créativité, l’audace et l’engagement à l’honneur.

 

Le kaléidoscope d’esthétiques que proposent ces artistes montre un aperçu étourdissant de l’éclectisme et de la vitalité de la jeune création. C’est effervescent. Ça bouillonne. Pendant trois jours, avec une dizaine de propositions, le WET° ouvre un flot de spectacles, matin, midi, soir – et afters.

 

Au cœur d’une semaine de la création contemporaine à Tours, le festival WET° trouve, à travers le programme Rebonds, de nouveaux alliés partenaires partout en France : le TU à Nantes, le Théâtre Sorano à Toulouse et La Loge à Paris.

 

Occasion précieuse de rééprouver la puissance du théâtre à provoquer la rencontre, ce festival brasse artistes, professionnel·le·s et spectateur·trice·s. Porté par l’ensemble de l’équipe du T°, le WET° est un laboratoire du théâtre de demain, aussi joyeux qu’explosif.