#DRAMARÊVE 4

Vous nous envoyez des rêves, les comédien.ne.s du T° en font des films !
Pour participer à cette expérience : envoyez un message privé sur l’Insta du T° (ici) en commençant par la mention #dramareve et racontez-nous l’un de vos rêves.

Ecrit par Hugo Kuchel, avec Thomas Christin et Joséphine Palmieri.

Et voici le rêve à l’origine de ce DRAMAREVE :

Je viens de me réveiller alors je l’envoie tant qu’il m’en reste des bribes : j’ai rêvé que je devais faire changer les cordes de mon violon, seulement les deux cordes spéciales. En fait ces deux cordes sont particulières car elles ont en elles-mêmes plusieurs cordes, (à peu près 4 et ça ressemblait à des ficelles de laine! Haha) et ces 4 cordes qui n’en forment qu’une sont toutes reliées à une sorte de ventouses qu’on m’incruste derrière le crâne. 
Ainsi cela faisait donc des années que mon crâne était relié à ce violon car dans mon rêve c’est la première fois que je change ces cordes-là. Et je dis pour la première fois, peut-être que ce n’est pas bon pour moi ces ventouses en cuivre dans mon crâne, en plus ça veut dire que je suis prisonnière car reliée pour toujours au violon!! Je décide de les enlever et de ne plus les remettre. Seulement là je vais devoir le faire clandestinement, sinon je vais me faire prendre. 
Du coup, je suis dans une sorte d’hospice pendant la deuxième guerre mondiale avec des nonnes habillées en blanc avec leurs grands chapeaux de nonnes. Et on va se faire bombarder si on ne me retrouve pas. Voilà. 
Il y a des courses poursuites 
Des ralentis aussi. Et c’est la fin du rêve ! 

Comments are Disabled

Facebook
Instagram
Twitter
YouTube