L'actu du T°

portrait #2 diane pasquet

Comédienne de l’ensemble artistique du T°

Diane Pasquet est comédienne au Théâtre Olympia. Elle fait partie du JTRC, dispositif d’insertion professionnelle unique en France est soutenu par l’État, la Région Centre-Val de Loire, et le Conseil départemental d’Indre-et-Loire.
Pour en savoir plus sur le JTRC

Diane Pasquet
Avant d’entrer à l’Ecole Supérieure d’Art Dramatique du Théâtre National de Bretagne, Diane Pasquet étudie au conservatoire d’Orléans et de Lyon en cycle professionnel. Suite à cela elle obtient son diplôme d’études théâtrales. Au long de ce parcours elle travaille avec Arthur Nauzyciel, Les chiens de Navarre, Stuart Seide, Emmanuelle Huynh, Roland Fichet, Ludor Citrik, Stéphanie Lupo, Christian Schiaretti, Philippe Minyana, Jean Pierre Baro, Xavier Gallais, Denis Lachaud… En novembre 2018, Diane joue dans Constellation II mis en scène par Eric Lacascade et la promotion 9 du TNB. Elle rejoint en janvier 2019 l’ensemble artistique du CDN de Tours.
Dans la cadre du JTRC, elle joue dans L’Île des esclaves mis en scène par Jacques Vincey et Monuments hystériques mis en scène par Vanasay Khamphommala.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2021 L'actu du T°

Thème par Anders Norén

Facebook
Instagram
Twitter
YouTube