L'actu du T°

portrait #3 tamara lipszyc

COMÉDIENNE DE L’ENSEMBLE ARTISTIQUE DU T°

Tamara Lipszyc est comédienne au Théâtre Olympia. Elle fait partie du JTRC, dispositif d’insertion professionnelle unique en France est soutenu par l’État, la Région Centre-Val de Loire, et le Conseil départemental d’Indre-et-Loire.
Pour en savoir plus sur le JTRC

Tamara Lipszyc
Après des études de lettres en hypokhâgne et khâgne dans la spécialité théâtre, des études de flûte traversière au conservatoire du XVIIe et des études de théâtre dans les deux conservatoires de Pantin et du XIIe arrondissement de Paris, Tamara intègre l’Ecole Régionale d’Acteurs de Cannes et de Marseille de 2016 à 2019. 
Tout au long de son parcours, elle travaille avec Agnès Bourgeois, Bérangère Vantusso , Richard Dubelski, Sophie Meyer, Laurent Gutmann, Richard Sammut, Annie Mercier, Catherine Baugué, Eric Louis, David Lescot, Judith Depaule, Nadia Vonderheyden, Alain Zaepffel, Emma Dante, Claude Duparfait, Clara Le Picard, Guillaume Cantillon, Catherine Germain, Jean-Christophe Meurisse, Gurshad Shaheman…
En janvier 2020 Tamara intègre l’ensemble artistique du CDN de Tours sous la direction de Jacques Vincey. Dans le cadre du JTRC, elle joue dans Monuments hystériques mis en scène par Vanasay Khamphommala.

Au Suivant Poste

Précedent Poste

© 2021 L'actu du T°

Thème par Anders Norén

Facebook
Instagram
Twitter
YouTube