Accueil Accueil
Menu

confinement d'automne

Chères spectatrices et chers spectateurs,
 
Nous continuons vigoureusement de croire que le théâtre est un art vivant qui se nourrit du partage et de l’échange. Cette période a touché durement beaucoup d’entre nous, dans leurs corps et dans leurs âmes. La solidarité et la coopération sont plus nécessaires que jamais et nous travaillons jour après jour à ouvrir de nouvelles perspectives imaginaires et concrètes.
Ainsi, durant cette période de fermeture au public, nous avons réagi pour que l’activité artistique au T° reste intense : laboratoires de recherche, accueil en résidence de compagnies de la région, ateliers et représentations dans les collèges du département se sont succédé depuis la mi-novembre et vont se poursuivre jusqu’au 15 décembre.
L’équipe des relations publiques ouvre des fenêtres numériques pour vous donner accès  à ce fourmillement fécond. Parmi ces diverses propositions, des portraits vidéo mettent en lumière des femmes et des hommes qui œuvrent, parfois dans l’ombre, à l’accomplissement de notre passion commune.
 
Nous sommes prêts à vous accueillir à nouveau à partir du 15 décembre avec RÉMI, un spectacle tout public de Jonathan Capdevielle d’après le roman Sans Famille d’Hector Malot.
 
Nous avons toutes et tous hâte de vous retrouver !
 

Jacques VINCEY et l’équipe du T°