confinement d'automne

Chères spectatrices et chers spectateurs,
 
Nous continuons vigoureusement de croire que le théâtre est un art vivant qui se nourrit du partage et de l’échange. Cette période a touché durement beaucoup d’entre nous, dans leurs corps et dans leurs âmes. La solidarité et la coopération sont plus nécessaires que jamais et nous travaillons jour après jour à ouvrir de nouvelles perspectives imaginaires et concrètes.
Ainsi, durant cette période de fermeture au public, nous avons réagi pour que l’activité artistique au T° reste intense : laboratoires de recherche, accueil en résidence de compagnies de la région, ateliers et représentations dans les collèges du département se sont succédé depuis la mi-novembre et vont se poursuivre jusqu’au 15 décembre.
L’équipe des relations publiques ouvre des fenêtres numériques pour vous donner accès  à ce fourmillement fécond. Parmi ces diverses propositions, des portraits vidéo mettent en lumière des femmes et des hommes qui œuvrent, parfois dans l’ombre, à l’accomplissement de notre passion commune.
 
Nous sommes prêts à vous accueillir à nouveau à partir du 15 décembre avec RÉMI, un spectacle tout public de Jonathan Capdevielle d’après le roman Sans Famille d’Hector Malot.
 
Nous avons toutes et tous hâte de vous retrouver !
 

Jacques VINCEY et l’équipe du T°