COVID 19 / Spectacles annulés saison 2019-2020

MODALITES PRATIQUES DE REPORT ET DE REMBOURSEMENT DE VOS BILLETS

 

Pour les besoins de clôture de la saison en cours, merci de répondre avant le 30 septembre 2020, date limite que ce soit pour une de demande  de remboursement, de solidarité ou de report.

 

 

Si vous avez déjà répondu mais que vous n'avez pas reçu de réponse de notre part, nous vous invitons à renouvellement votre demande.

 

 

Si vous aviez des billets réglés, vous avez plusieurs possibilités :
 
AFFIRMER VOTRE SOLIDARITÉ

En ne demandant pas le remboursement de vos billets. Ce geste concret et symbolique nous aidera à traverser ce moment difficile et contribuera à pouvoir vous accueillir à nouveau dans de bonnes conditions, dès que cela sera redevenu possible. 
Si vous souhaitez vous inscrire dans cette démarche, nous vous en remercions sincèrement, et ne manquerons pas de vous en communiquer les détails.

 

REPORTER VOTRE CRÉDIT DE PLACES SUR LA SAISON 2020-2021

Vous pouvez la possibilité de demander de reporter le montant total de vos billets des spectacles annulés cette saison sur la saison prochaine.
 

 

DEMANDER LE REMBOURSEMENT TOTAL DE VOS PLACES

Vous pouvez demander également le remboursement de vos billets par courrier postal ou par voie électronique en joignant vos billets originaux  ou scannés et votre relevé d’identité bancaire (RIB).
Nous procéderons au remboursement exclusivement par virement bancaire dans les meilleurs dèlais.

Merci de nous indiquer par mail votre choix : billetterie@cdntours.fr
 

Pour nous joindre :

 

> par courrier au Théâtre Olympia, service billetterie, BP 11453, 37014 Tours Marceau PDC1
> par courrier électronique au billetterie@cdntours.fr