Accueil Accueil
Menu

MAMMA, SONO TANTO FELICE

Anne Knosp, Raphaël Bocobza

25 sep

SAMEDI 25 SEPTEMBRE
11H30 ET 16H30 
AU PETIT FAUCHEUX

C’est quoi ?

*Mamma Sono Tanto Felice repose sur un duo de comédiens virtuoses : Anne et Raphaël. A partir d’improvisations, ils créent une avalanche d’histoires et de personnages sur le thème de l’amour.

Comment la culture et l’éducation impactent-elles notre rapport à l’amour ? Quels sont les effets des « images d’amour » véhiculées par les écrans sur nos comportements ? En mêlant humour et poésie, Anne et Raphaël décortiquent les fantasmes et les rapports amoureux de leur génération, tout en révélant la complexité et les paradoxes des personnages. 

C’est Qui ?

Anne Knosp et Raphaël Bocobza se rencontrent au conservatoire du XIIIe arr. de Paris. Mamma Sono Tanto Felice naît de leur complicité en 2015. Après quatre ans de formation et d’expériences professionnelles individuelles, ils décident de reprendre le spectacle. Sous le regard dramaturgique et scénique de Clémentine Vignais, ils poursuivent et approfondissent leurs intuitions passées tout en les ancrant dans une réflexion nouvelle.

production et coproduction

production et diffusion Immersion Nomade

avec le soutien de l’Atheneum – Centre culturel de l’Université de Bourgogne et du CENTQUATRE-Paris dans le cadre du Programme « 90m2 créatif » élaboré entre la Loge et le CENTQUATRE-Paris

Écriture, conception & interprétation Anne KNOSP et Raphaël BOCOBZA

 

Dramaturgie & mise en scène Clémentine VIGNAIS
Création lumière & régie Polo SCLAR
Production & collaboration artistique Clara NORMAND
Production & diffusion IMMERSION NOMADE