Accueil Accueil
Menu

TONNERRE (dans un ciel sans nuage)

collectif mind the gap / ORLEANS

1 avr > 3 avr

Ceci n’est pas un spectacle

C’est quoi ?

 

Ça a commencé ? Le collectif Mind The Gap se joue de nous. Du public. Du théâtre en général. Entre conférence déjantée et soirée costumée, Tonnerre [dans un ciel sans nuage] bouscule les codes de la représentation pour nous éclairer sur des thèmes comme le choix, ou la place de l’individu dans une micro-societé.

C'est qui ?

 

Ils sont quatre comédiens. Se mettent en scène eux-mêmes. Tous chefs d’orchestre de leur propre spectacle. Leur devise : de la vision singulière de chacun naît l’art du collectif.

Ils viennent d’où ?

 

Ils sont issus du Conservatoire d’Orléans où ils se sont rencontrés. Ils ont créé ce spectacle au Théâtre de la Tête Noire (Saran), où deux d’entre eux ont travaillé dans le cadre du Jeune Théâtre en Région à Orléans.

REPRÉSENTATIONS AU volapük 

 

Samedi 2 avril à 16h

Dimanche 3 avril à 20h

 

durée estimée 1h30

production et coproduction

production Collectif Mind The Gap

avec le soutien du Théâtre de la Tête Noire, scène conventionnée pour les écritures contemporaines (Saran), de L'atelier du CDN d'Orleans, la Scene Nationale d'Orléans, Theatre 13/Seine, les Ateliers Intermédiaires de Caen, Le 108 Maison Bourgogne, et la Maison des Arts et de la Musique d'Orléans. 

texte, mise en scène et interprétation

Thomas Cabel

Julia de Reyke

Anthony Lozano

Coline Pilet

 

collaboratrices artistiques

Solenn Louer

Flora Pilet

 

FACEBOOK COLLECTIF MIND THE GAP