Accueil Accueil
Menu

PAVILLON NOIR

17 fév > 18 fév

A l’occasion de leur spectacle Pavillon Noir, présenté du 13 au 17 février 2018, le Collectif d’acteurs OS’O et le Collectif d’auteurs TRAVERSE proposent un

 

ATELIER PIRATE

 

 

au Théâtre Olympia, 7 rue de Lucé, 37000 Tours

Samedi 17 février de 10h à 13h et de 14h à 16h30

Dimanche 18 février de 10h à 13h et de 14h à 17h30

 

Il est toujours bien des choses qui nous indignent, des obscurités que nous brûlerions d’éclairer, des combats que nous ne souhaiterions jamais quitter, des lignes à bouger, des frontières à pointiller, bref : tout un monde à fabriquer, encore et encore. 

Nous passerons les deux jours à éprouver ensemble le lien qui unit l’écriture (collective et solitaire) et le plateau. À travers divers exercices (improvisations, écritures, mise en jeu immédiate de celles-ci), nous proposerons aux participants la formation d’une communauté éphémère, prête à s’embarquer pour (ré)écrire leur horizon. 

 

 

Pour être au plus près de la conception du spectacle, le stage sera animé conjointement par un comédien du Collectif Os’o : Baptiste Girard et par un auteur du Collectif Traverse : Adrien Cornaggia.

 

Le stage est ouvert à tous à partir de 18 ans avec ou sans expérience théâtrale

 

Prix du stage : 60 euros - 40 euros pour les étudiants.

 

Votre inscription ne sera validée qu’après réception de votre règlement de 60 euros (ou 40 euros) à l’ordre du Centre dramatique national de Tours, à envoyer ou déposer au Théâtre Olympia, 7 rue de Lucé, 37000 Tours, avec vos coordonnées : nom, prénom, adresse, téléphone, adresse mail, âge, profession.

 

Renseignements et inscriptions : karinromer@cdntours.f