Soirée de clôture

JOUBe - CITRON SUCRÉ - uzi-b

26 mar

DIMANCHE 26 MARS 21H

 

SOIRÉE DE CLÔTURE | HALL DU T°

 

DRESS CODE PAILLETTES !

bar à paillettes sur place assuré par Les Free paillettes

 

 

Joube

 

JOUBe a eu envie de combiner dancefloor, rencontre humaine et vélo. Ses recherches sonores l’ont amené à enregistrer les terres glacés du Groenland jusqu’aux vaches du Jura. Aujourd’hui il souhaite parcourir l’hexagone à la force des mollets sur son bicycle qui une fois arrivé sur scène devient un instrument de musique hybride. Ce sont ses tout premiers coups de pédale vers un voyage cyclo-électronique, dont personne ne connait encore la destination.

 

Pour en savoir plus !

 

 

CITRON SUCRÉ 

 

Citron Sucré c’est de l’electro aussi sombre que lumineuse, aussi « sour » que « sweet ». Chanteuse et musicienne elle joue de l’electroclash fluo à la fois enragé et fragile en chantant dans une variété de langues venant de ses racines sibériennes, russes et ukrainiennes. Les beats sont bouncy et dansants: les kicks techno, les snares aspirées et les synthés modifiés se mélangent aux percussions traditionnelles dans ‘La soif d’amour‘ par exemple, invitation à une transe hypnotique dans une ode aux sentiments aux accents de l’Est. A d'autres moments, des synthés dissonants se fondent avec des sons noise et des shakers sortis d'une boîte à rythmes, vous entraînant dans une spirale cold wave où l'on entend, à la manière punk, la jeunesse désenchantée crier. Jamais pour longtemps, le côté lumineux de " Citron Sucré " reprend le dessus pour rassurer et faire croire que ce n'était qu'un mauvais rêve, mais il reste toujours quelque chose d'inquiétant dans l’air.

 

Pour en savoir plus !

 
uzi-b 

 

Musicien, beatmaker et dj Tourangeaux, uzi-b  vous invite à  transpirer autour des musiques électroniques contemporaines des plus dansantes. Il est Influencé par le rap de Leikeli 47 , la house de Kerry Chandler, le reggaeton de Rosalia, l'afrobeat de Rema ou encore la jersey de Cookie Kawaii, et vous souhaite un bon dancefloor.